Famille nombreuse musulmane
Assalamou Aleikoum ma soeur, sois la bienvenue. N'oublie pas d'écrire le nom de ta marraine pour avoir accès au forum. barak allahou fiki
Famille nombreuse musulmane
Assalamou Aleikoum ma soeur, sois la bienvenue. N'oublie pas d'écrire le nom de ta marraine pour avoir accès au forum. barak allahou fiki
Famille nombreuse musulmane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est adressé aux soeurs musulmanes ; uniquement par marrainage.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Oum-Moussa
Admin
Oum-Moussa


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : haute normandie

La charte du forum Empty
MessageSujet: La charte du forum   La charte du forum EmptySam 15 Oct - 17:56

Assalamou Alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

L'inscription et la validation des membres ne se fait que sous marrainage.

Je vous fais confiance mes soeurs, on ne sera que des soeurs qui se connaissent inshaa Allah entre nous.

Les anges scribs écrivent chacune de nos paroles, il est impératif de se parler avec respect et de se relire, voir si on se blesse pas avant de valider.


N'oublions pas le salam, par contre banissons le language sms inshaa Allah.

Les sujets din ne sont pas interdit, néammoins ce n'est pas un forum de questions réponses islamique, vous avez pleins de forum pour cela. Nous ne sommes pas savantes.

Je ne parle pas de la vulgarité, ca ne devrait meme pas etre dans nos tetes et dans nos bouches ..

Point très important : Pour faire venir une membre sur le forum , il faut la marrainer vous mêmes. Un coin spécial existe pour les membres à marrainer, merci de vous y rendre pour comprendre comment faire ici :
https://fnombreusemusulmane.forumgratuit.org/t3-vous-souhaiter-faire-venir-un-membre#3

Nous préférons être peu, mais que les interventions soient de qualités, donc, nous ne seront pas forcément des masses sur le forum , al hamdulillahi. Parce que nous avons des familles nombreuses, et pas trop le temps.

Nous nous donnons le droit d'ajouter des points au règlement inshaa Allah.

Je m'inscris et je clique Ici (cela ne me dispence pas de signer le règlement après mon inscription)


Assalamou Alaikoum wa rahmatullah wa barakatu
Revenir en haut Aller en bas
https://fnombreusemusulmane.forumgratuit.org
 
La charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille nombreuse musulmane :: Administration :: La charte du forum-
Sauter vers: